Lacets 05100 de Nero Baskets Bianco Jardins Black Sport Blanc Chaussure Giardini qzwF7wxp

Lacets 05100 de Nero Baskets Bianco Jardins Black Sport Blanc Chaussure Giardini qzwF7wxp
Mobile
Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées? Une question concernant votre smartphone? La réponse se trouve certainement ici!
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 Gb gratuit utilisable à l'étranger ?

Jardins Giardini Chaussure de 05100 Black Bianco Blanc Baskets Nero Sport Lacets RÉSOLU

Bonjour,

je serai à l'étranger la semaine prochaine, est-ce que les 2 Gb gratuit pour les 2 ans d'Orange peuvent y être utilisé ?

Étiquettes (1)
Baskets 05100 Giardini Bianco Blanc Lacets Jardins Nero Sport de Chaussure Black
2 RÉPONSES
de Sport Black Nero Chaussure Blanc Baskets Lacets Giardini 05100 Jardins Bianco

Nero Baskets Blanc Black Sport Jardins Lacets Chaussure de Bianco Giardini 05100 Re: 2 Gb gratuit utilisable à l'étranger ?

@Freddo  a écrit :

Bonjour,

je serai à l'étranger la semaine prochaine, est-ce que les 2 Gb gratuit pour les 2 ans d'Orange peuvent y être utilisé ?

Ugh @Freddo,

@Jerome a raison mais j'ajoute une petite précision . Ils sont utilisables en UE .

Totem