Foncé MercurialX Proximo de Jr Nike Noir Adulte Noir Mixte TG gris Noir II Chaussures Football B6Uqw

Foncé MercurialX Proximo de Jr Nike Noir Adulte Noir Mixte TG gris Noir II Chaussures Football B6Uqw Foncé MercurialX Proximo de Jr Nike Noir Adulte Noir Mixte TG gris Noir II Chaussures Football B6Uqw Foncé MercurialX Proximo de Jr Nike Noir Adulte Noir Mixte TG gris Noir II Chaussures Football B6Uqw
Mobile
Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées? Une question concernant votre smartphone? La réponse se trouve certainement ici!
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 Gb gratuit utilisable à l'étranger ?

Jr Noir II Noir Foncé Adulte Noir Mixte MercurialX TG Nike Chaussures Football de Proximo gris RÉSOLU

Bonjour,

je serai à l'étranger la semaine prochaine, est-ce que les 2 Gb gratuit pour les 2 ans d'Orange peuvent y être utilisé ?

Étiquettes (1)
Jr MercurialX Noir Chaussures Football Proximo Adulte II Noir Nike TG Noir Foncé gris Mixte de
2 RÉPONSES
Noir Football II de Foncé gris MercurialX Proximo Jr Noir Chaussures Adulte Noir Nike TG Mixte

Re: 2 Gb gratuit utilisable à l'étranger ?

Ils ont la même valeur q'un extra bonus de 1gb a 10€.

Donc oui ca fonctionnera 😏

Controle possible depuis l'app orange 😉

Scultura Gris Femme Pennyblack Lacets à Antracite Chaussures BrXdqX

de Proximo Adulte Chaussures Noir Nike TG II Football Noir Noir Foncé Mixte Jr MercurialX gris Re: 2 Gb gratuit utilisable à l'étranger ?

@Freddo  a écrit :

Bonjour,

je serai à l'étranger la semaine prochaine, est-ce que les 2 Gb gratuit pour les 2 ans d'Orange peuvent y être utilisé ?

Ugh @Freddo,

@Jerome a raison mais j'ajoute une petite précision . Ils sont utilisables en UE .

Totem